J’ai créé Jinosko après plusieurs années passées aux cotés de Bruno Le Maire, ministre de l’Économie des Finances, en tant que conseiller en communication digitale. Une expérience intense et unique pendant laquelle j’ai développé, avec succès, sa notoriété, sa visibilité et son influence sur Twitter, Linkedin ou encore Instagram.
A mes côtés, un réseau de talents, conseillers numériques senior, community manager, analystes veille médias, et même des vidéastes, avec qui je collabore régulièrement.
Depuis la création de Jinosko en septembre 2020, nous avons conseillé plus d’une dizaine d’entreprises, du CAC 40, Next 40, du French Tech 120, des PME mais aussi des dirigeants politiques et d’institutions publiques, en définissant leur stratégie de communication digitale et… en la mettant en œuvre !
Développer leur notoriété au long cours, donner une forte visibilité à une actualité, un projet, un événement, aider nos clients à se préparer à une situation de crise et à la gérer : c’est ce que nous faisons de mieux chez Jinosko.
Notre spécialité : bâtir la réputation et l’influence des dirigeants. Elles se construisent aussi par les réseaux sociaux, pas seulement par les médias traditionnels. Convaincre l’opinion publique – ou même seulement ses collaborateurs – de la pertinence de sa stratégie, ses actions, ses idées, est une bataille qui se joue en ligne.
La communication des dirigeants sur les réseaux sociaux est d’autant plus importante qu’elle contribue largement à l’image de l’entreprise ou de l’organisation. Les internautes préfèrent souvent interagir avec un dirigeant plutôt que de suivre la page d’un groupe.
Les dirigeants sont encore peu actifs sur les réseaux sociaux et pourtant les bénéfices peuvent être considérables. Chez Jinosko, nous sommes aux côtés des entreprises pour former, accompagner les dirigeants, les managers, et obtenir des résultats.